
Daniliuc refuse le contrat pro de Munich et signe à l’OGC Nice
Partager la publication "Daniliuc refuse le contrat pro de Munich et signe à l’OGC Nice"
Le Bayern Munich n’a pas réussi à le convaincre de rester
Nice-Matin rapportait hier-soir que l’OGC Nice avait réussi un nouveau mini-coup d’État dans l’acquisition du jeune défenseur central international autrichien Flavius Daniliuc, âgé de 19 ans, du champion en titre allemand.
Flavius Daniliuc a refusé de signer son premier contrat pro avec le géant de Bundesliga pour s’engager avec l’OGC Nice.
Le joueur a signé un contrat longue durée avec le Gym
Apparu à 7 reprises en Youth League cette saison (1 but, 1 passe), le solide défenseur central (1,88m), rejoindra dès ce lundi matin ses nouveaux partenaires pour suivre tous les tests traditionnels.
Le jeune roc Autrichien se verra dans un premier temps évoluer avec l’équipe réserve.
Ce dossier interpelle du côté des Parisiens après l’annonce d’RMC d’il y a seulement deux jours sur la très probable non signature du premier contrat professionnel de Kouassi au PSG.
L’affaire est assez similaire excepté que le Parisien s’était vu offrir un temps de jeu cette saison digne d’un titulaire de rotation alors qu’il n’avait pas encore signé son contrat professionnel.
Ce tour de force des Aiglons démontre une nouvelle fois les ambitions du club rouge et noir dans la prospection des meilleurs talents européens.
Un nouveau coup exceptionnel de la part du directeur sportif Niçois qui enchaîne les coups de génies depuis que le club est passé sous pavillon Britannique.
(Crédit photo : Meinbezirk.at )
