
Real Madrid : Hazard revenu plus « fit » que jamais
Partager la publication "Real Madrid : Hazard revenu plus « fit » que jamais"
Hazard aurait stupéfait Zinedine Zidane avec son niveau de forme physique
Hazard a travaillé d’ « arrache-pied » pour se remettre en forme de son retour « miraculeux » de chirurgie, selon Marca.
La star du Real Madrid avait subi une opération à la cheville à Dallas aux États Unis
Et après son retour en Espagne – quelques jours seulement avant le verrouillage – Hazard a travaillé jour et nuit pour se remettre en forme.
Rappelons le, l’ancien ailier de Chelsea, 29 ans, etait arrivé en sur-poids lors de son transfert au Bernabeu, un fait qu’il a lui-même admis.
« Il est revenu comme un avion de chasse »
Arbeloa
Mais Marca a décrit Hazard comme travaillant « comme un animal » afin d’évincer Barcelone du sommet de la Liga.
AS a révélé que Hazard s’était fait retirer les points de suture à la cheville en avril.
L’ancien des Blues a ensuite transformé sa maison en salle de rééducation privée et en salle de gym à domicile.
Après deux mois de travail inlassable, Hazard aurait stupéfait Zinedine Zidane avec son niveau de forme physique.
L’ancienne star de Liverpool et du Real Madrid, Alvaro Arbeloa – maintenant entraîneur de l’équipe de jeunes – a déclaré que Hazard était « revenu comme un avion de chasse ».
Lors du premier match de reprise, Los Blancos ont tous transpiré dimanche soir lorsque Hazard a reçu un coup à sa mauvaise cheville et a est sorti boiteux lors du premier match de l’équipe depuis le verrouillage – une victoire 3-1 sur Eibar.
Hazard lui-même a révélé qu’il était « OK » et a suggéré qu’il etait maintenant « plus confiant » sur l’état de sa cheville.
« Nous avons des joueurs au sommet qui peuvent toujours faire la différence. Je pense que lorsque Hazard a laissé marquer Sergio, il aurait pu marquer lui aussi. Mais il est altruiste, alors il l’a donné à Sergio. C’est désintéressé et j’aime voir des choses comme ça. »
Zidane
Zidane a déclaré: « Nous savions que [Hazard] manquerait un peu de rythme s’il jouait le match complet, mais il a bien joué pendant une heure.
« Il a pris un coup, ce qui lui fera du bien. Il a eu un coup, une frayeur, mais c’est du football. Il allait bien à la mi-temps, il était heureux et il n’a pas peur.
« Il est content de ce qu’il a fait et nous sommes satisfaits de son travail et de celui de toute l’équipe.
(Crédit photo : Yahoo Sport )
