
Godfrey dans la shortlist de Dortmund et Leipzig
Partager la publication "Godfrey dans la shortlist de Dortmund et Leipzig"
L’arrière central de Norwich Ben Godfrey est un objectif estival du duo Allemand.
La star anglaise des moins de 21 ans, évaluée à 25 millions de livres sterling, a également suscité l’intérêt des clubs de Premier League, dont Tottenham, malgré une saison difficile à Carrow Road avec Norwich.
Godfrey, qui avait également eu des admirateurs comme Liverpool, Arsenal et la formation française de Lyon, a joué dans 25 des 33 matchs de Norwich cette saison.
Et, malgré le fait que les Canaries soient au plus bas du classement de la Premier League, Godfrey a impressionné lors de sa première saison en PL sous les ordres de Daniel Farke
Norwich ne serait pas contre d’encaisser sa vente s’ils tombaient en Championship
Les deux clubs de Bundesliga regardent Godfrey depuis plusieurs mois et l’Allemand Farke a de bonnes relations dans le pays, en particulier à Dortmund où il était le manager de la réserve en 2015-17 avant de déménager à Norwich.
Malgré un manque d’expérience au plus haut niveau, le défenseur, 22 ans, a fait preuve de leadership pour le club et le pays, en tant que capitaine des Canaries de Farke ainsi que des trois lions cub contre le Kosovo en septembre dernier.
L’Allemagne est devenue un foyer de jeunes talents britanniques après le succès de Jadon Sancho
Jonjoe Kenny, Ethan Ampadu, Rabbi Matondo et Ademola Lookman ont tous eu un passage en Bundesliga. Jude Bellingham, 17 ans, la dernière starlette de Birmingham va suivre le pas après que des frais de 20,7 millions de livres sterling convenus avec Dortmund.
Godfrey, qui a un contrat jusqu’en 2023, a commencé sa carrière à York avant de rejoindre Norwich en 2016 et pourrait donc bien être le suivant.
(Crédit photo: The Sun)
