
L’inter propose un contrat à un Français de Ligue 1
Partager la publication "L’inter propose un contrat à un Français de Ligue 1"
Un contrat est prêt pour les quatre prochaines saisons jusqu’en 2024
Malang Sarr, Le défenseur central gauche de 21 ans , qui est depuis longtemps dans le collimateur des observateurs est sur le point de voir son contrat expirer à Nice .
Selon Tuttosport , Marotta et Ausilio en ont parlé jeudi lors d’un sommet avec son agent Pastorello : un contrat est prêt pour les quatre prochaines saisons jusqu’en 2024.
Un autre défenseur peut être libéré en transfert libre : le Belge Jan Vertonghen de Tottenham, suivi également par Roma.
Le jeune Albanais Marash Kumbulla du Hellas Vérone est également courtisé mais il pourrait rester une saison de plus du côté de Vérone.
Sur le marché sortant, l’Inter pourrait sacrifier l’expert uruguayen Diego Godin , mais son engagement de 6 millions d’euros net par an a fait échouer les enquêtes menées par Lyon.
L’Inter serait en pourparlers pour signer un transfert gratuit avec Malang Sarr, offrant au défenseur de Nice un contrat de quatre ans.
Diego Godin n’ayant pas réussi à convaincre depuis son déménagement de l’Atletico Madrid l’été dernier, Tuttosport affirme que l’Inter vise Sarr.
Le joueur de 21 ans, international français des moins de 21 capable de remplacer à gauche, a fait 20 apparitions pour Nice cette saison.
Cependant, son contrat expire le 30 juin et le journal déclare que le directeur sportif Piero Ausilio négocie actuellement avec son agent Federico Pastorello.
La paire a un rapport fort, avec deux des clients de Pastorello – Romelu Lukaku et Antonio Candreva – jouant déjà pour les Nerazzurri.
Tels seraient les progrès réalisés par la Beneamata qu’un accord de quatre ans serait sur la table pour le jeune défenseur.
(Crédit photo : Afrique Sports )
